segunda-feira, 27 de maio de 2013

VENUS EN FRANÇAIS



                                            Vênus 


La mer de cierges qui tracent le chemin

de notre amour infini traduit cette 

caresse d'échange, d'amour et de soins!


Je voulais être comme tu me veux

mais quand je ne suis pas

être patient ...

Je demande gentiment:

m'accepter comme je suis.

Reconnaître mes limites,

mais au-delà des frontières

examiner les cartes

oser des chemins différents

aussi longtemps que vous revenez à 

moi.


Rio, 27 de maio de 2013

Nathalia Leão Garcia



 http://astroterapianathalialeao.blogspot.com.br 

Nenhum comentário:

Postar um comentário


Namastê!

REMINISCÊNCIAS E ESCRIVIVÊNCIA

                 Carrego em mim a doce lembrança de minha avó materna que me criou. Ela partiu cedo desta vida, mas me deixou de herança s...